Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fée in Ireland
10 mars 2009

" Back across the ocean to my home away from home/I`m glad to be returning but sad to have to go. " Sean Keane .

Article Under Construction.






Weekend du 27 février au 3 mars


Vendredi, levé à 8h.
14h, on part avec mon host et les petits pour Galway - avec la nouvelle voiture eheh.

Arrivée là-bas, je rejoins donc Audrey, puis Anne. On rentre chez Audrey, on se prépare, pour le voyage certes, mais pas trop négligées, le soir, on sort sur Galway.

22h30 environ, on rejoint Sally et son copain, et direction le Spanish Arch Hotel, pour un peu de Live Music avec un p'tit verre. De la bonne musique, comme souvent dans ce pub. Puis direction le pub Brannegans, nouvelle découverte, merci Sally - pas que pour la découverte du pub d'ailleurs, mais aussi pour le barman-.

Vers Minuit, on quitte Sally pour aller au Living Room, histoire de danser un peu avant de prendre le bus. On y rencontre encore des français, comme chaque qweekend d'ailleurs, qui semblent bien sympa.
1h30, on est censé partir pour prendre le bus, seulement quand on danse, on n'a pas vraiment envie de partir. On quitte donc le Living à 1h45, c'est malin, on a plus qu'à courir dans Galway jusqu'à la Coach Station --'

2h15, le bus tente de quitter Galway - jamais vu un chauffeur aussi nul, pas capable de sortir de sa place, il lui a fallu 15 mins pour sortir de la Coach Station --'. Evidemment, les deux gars qui montent dans le bus s'assoient à côté d'Audrey et moi. Gros lourd bien sûr, " Are you good at French Kissing? ". Merci Audrey, c'est moi qui ait dû faire le bisou --' Salope x)

5h30
Arrivée à Dublin Airport, on enregistre les bagages, et on attends dans la salle d'embarquement. Bien sûr, on prend un café, histoire de tenir le coup. C'est là je crois que am poisse a commencé, le mien était mal fermé, je me suis renversée du café brulant sur moi, mon ventre en a encore la trace --'

n1314880544_293835_5808158


7h30 décollage de l'avion.

n1314880544_293837_1741583










Publicité
Commentaires
P'tite Fée in Ireland
Publicité
Publicité