Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fée in Ireland
31 août 2008

Départ vers l'inconnu, Irish Life.

Première connexion depuis mon arrivée en Irlande { thanks Audrey, it's so great ! } .

Rapide article donc, par manque de temps, une visite de Galway m'attend, yeah.

So, premier jour ...
Arrivée à l'aéroport de Dublin ( après avoir frôler une crise cardiaque lorsque l'avion a décollé ... et pis quand il a attérit, ça fait bizarre quand on s'y attend pas x) ), et accueil par mon host ... Ca commence bien, je comprenais rien x) Les hommes ont un accent Irish très prononcé ôO
Heureusement, une fois qu'on s'y habitue ça va ...
Arrivée ensuite chez les amis de ma host family, et oh, le fameux ami était un Irlandais typique ^^'



Ensuite, go to Cornamona, genre 4 heures de voitures avec une pause dans un café, premier repas =S sandwichs, comme très souvent pour le lunch .

Découverte de ma nouvelle maison, c'est là qu'on voit que mon host est architecte, une jolie grande maison avec des pierres, typique Irish. Un lit d'ami dans ma chambre, donc si vous voulez venir :]


Première semaine sympa, connaissance avec les petits, première soirée de babysitting, connaissance avec deux autres filles au pair allemandes.


 

....

Et la suite, plus tard, manque de temps, et internet rame x)

Quelques photos quand même de ce weekend à Galway, because i love Ireland !
Les Irlandais sont, comme tout le monde le sait, très accueillants.
Prises de photos avec eux { with the cute doorman huhu }, pubs, balade pieds nus dans Galway, photos devant PENNEYS of course, faire les americaines ensuite, parce que le smoothie et les sacs en papier,c'est so lovely x) Et les hommes-pancartes, oh trop la classe x)
Embrasser n'importe qui :p { eheh pratique de connaître l'anglais mieux que toi ^^' }

And, Guiness of course !



CIMG0479


CIMG0458



CIMG0463

Irish people


CIMG0524


CIMG0414

Premiers achats chez Penneys, huhu.


Publicité
Commentaires
C
Leggiot les gens =D<br /> Simpa les photos, je peux enfin mettre des visages sur les noms que tu me répètes depuis le début :p<br /> <br /> Bref.<br /> Miss You<br /> J-14 <3<br /> Je T'aime
P
coucou de genlis et à bientôt<br /> <br /> bisous mémère et pépère
L
coucou ma fée j'ai reçu ton 1er mail avec quelque petite nouvelles de toi jespere que tout se passe bien de ton coté et que tu profite bien de la vie irlandaise je te fait plein de gro bisous en esperant te revoir des que possible
P'tite Fée in Ireland
Publicité
Publicité