Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Fée in Ireland
12 octobre 2008

" Il paraît que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves . " Raphaël.

Un ch'tit peu de news quand même. Voilà déjà 7 semaines que je suis en Irlande { my godness déjà ôO }, et ça passe très vite.

Résumé des semaines? 5 jours de garde de Roise et Peter, où j'apprends des nouveaux mots et même du Gaelic { mais étant donné que la prononciation est totalement différente de l'écrit, ne me demandez pas d'écrire tout ça, c'est impossible }.
Ensuite arrive très rapidement le weekend, alors boutiques, Limerick { ville que j'avais très envie de voir depuis pas mal de temps, eh ben j'ai pas aimé du tout, on dirait Marseille =/ } , iles Aran { très jolie, seulement en 3 heures et à pied on a pas vraiment le temps de voir grand chose --' donc à refaire . } et bien sûr le soir, avec tournée des pubs, avec les maintenant cultes Spanish Arch { le pub de la " last chance " où  tous les divorcés qui veulent se remarier vont, mais c'est quand même très sympa avec la musique live } et le Mixers { avec le barman <3 et puis tout ça tout ça ^^' } .

Lendemain de sortie toujours très dur, on y croise souvent des gens qu'on ne voudrait pas mais c'est assez sympa quand même x)

Bref, la vie Irlandaise, c'est tout simplement parfait =D

But, i miss you.




CIMG0688


CIMG0637


CIMG0648

Publicité
Commentaires
P'tite Fée in Ireland
Publicité
Publicité